20/05/2022

Les 16-17 et 18 mai, le club organisait un séjour en Dordogne au Village de gîtes des Collines d'Eyvigues.
Cette sortie avait lieu sur la commune de Salignac-d ’Eyvigues.  Nous étions hébergés dans le village de gîtes « les Collines d’Eyvigues ». 37 personnes, marcheurs et cyclos ont participé à cette escapade.
Au cours de ces 3 jours, nous avons eu un temps ensoleillé, ce qui est l’idéal pour admirer les paysages et le patrimoine, mais aussi très chaud ce qui a été épuisant pour les organismes. Du fait de la chaleur, la marche avait seulement lieu la matinée. L’après midi était réservé à la piscine, à la sieste pour certains, et aux différents jeux et divertissements disponibles sur le village.
Merci à Yves et Thierry qui ont préparé les circuits et qui ont su nous guider pour découvrir les richesses autour de Salignac, Borrèzes, St Crépin et Caducet.
Malgré des chemins assez pentus, environ 500 mètres pour 10 kilomètres tout le monde a pu apprécié les richesses de la région.
L’accueil sur place, les équipements ainsi que la restauration ont été très apprécié. Si vous envisager de visiter la région, le village est un lieu où se rendre.

► Quelques photos de notre séjour